Sofidel : un engagement à long terme

Le groupe Sofidel estime qu’il est de sa responsabilité de garantir, pour ses collaborateurs, ses partenaires et naturellement, pour tous ses clients de par le monde, des engagements sociétaux et environnementaux durables.

On ne peut créer de valeur que si celle-ci est basée sur des engagements durables. Tel est le mode de pensée du groupe Sofidel.
Sa stratégie de développement se veut donc nécessairement socialement et écologiquement durable, puisque c’est la seule manière fiable de générer des bénéfices durables pour toutes les parties prenantes.

Less is more
Faire plus avec moins. Telle est la philosophie que le groupe met en pratique au quotidien. Moins d’eau et moins d’énergies fossiles, plus de solutions innovantes. L’objectif commun de cette attitude est de «construire un avenir inclusif, durable et résilient pour les personnes et la planète», conformément aux objectifs de développement durable des Nations Unies. 

Grâce à son engagement, Sofidel entend contribuer, entre autres, aux objectifs suivants : santé et bien-être, eau potable et sanitaire, énergie renouvelable, consommation et production responsables.